Coupe du Jura, bientôt la fin

Plus que deux étapes pour la Coupe du Jura 2018, voici donc le dernier classement général intermédiaire avant la finale du weekend prochain.

Coupe du Jura, bientôt la fin (pour 2018)

Classement général après 12 étapes

Si les deux premières places du TL et TM sont déjà acquises, il y a encore de belles luttes pour les podiums. Sur le TL, qui entre Philippe et Julien montera sur le podium derrière Clément et Hervé ? En TM, Victor et Laurent sont assurés de leurs places en têtes, mais 3 coureurs (Léa, François et Elliot) peuvent les rejoindre sur le podium. En TC, deux duels le weekend prochain, Les soeurs Mérat s’affronteront pour la victoire finale et Julie tentera de rester sur le podium en repoussant Ulysse. En FC, Victorien a la victoire assuré, mais la fratrie Bobin va s’affronter pour les 2ème et 3ème places. Le plus gros suspens sera sur le FM, où 4 coureurs peuvent encore prétendre à la victoire finale : Camille, Aléa, Loïc et Robin.
Mais surtout, nous devrions tous nous faire plaisir en courant ces ultimes étapes de la coupe du Jura. Rendez-vous samedi soir…