Nationale Nord-Est à Gérardmer – 18 juin 2017

Déplacement dans les Vosges pour Ojura, à l’occasion d’un week-end entre Le Champ du Feu (Alsace) et Le Tholy, à coté de Gérardmer (Vosges).

Deux podiums pour Ojura

Nationale nord-est à Gérardmer, 18 juin 2017 - podium Dames 14Nationale nord-est à Gérardmer, 18 juin 2017 - podium Dames 12

Quelques nouvelles de la présidente …

Reprise de la compétition pour notre vénérée présidente : absente des forêts depuis le mois d’aôut dernier, elle est de retour, au mieux de sa forme, prête à en faire baver ses concurrentes… enfin, peut-être. Ce qui est certain c’est que Catherine a pu prendre le départ samedi, pour la moyenne distance, et dimanche, pour la longue distance – et qu’elle exprimait une grande satisfaction d’être revenue sur ses deux jambes.

 

Les podiums

Toutes nos félicitations à Alina Niggli, première en Dames 14, et à Alice Mérat, troisième en Dames 12. Désolé pour Natalja qui doit se contenter d’une quatrième place en Dames 16, pour une poignée de secondes (nous savons à quel point ces petites secondes là sont agaçantes !)

Les résultats simples

Les résultats avec temps intermédiaires

Pour être tout à fait exhaustif, mentionnons encore Daria Niggli, 5ème en D40, François Mérat, 12ème en H16 et Laurent Mérat, 15ème en H50. Comment, il manque quelqu’un ? Les résultats de la présidente ? Je vous ai déjà pourtant précisé qu’elle était très satisfaite d’être revenue sur ses jambes – ça ne signifie pas forcément avec toutes les balises… il faut le temps que les bons réflexes reviennent !